Auteur : byloun
Date : 02/10/06 12:38
Salut à tous
le WE approche à grand pas et la pression commence à monter chez certain, et
c'est ca qu'est BON!
Je résume rapidement le déroulement ''prévu'' de celui-ci.
Suite a une demande pressante de la majorité du team ( surtout Mr R.B de
Lyon) de rendre plus sportif cet évènement, cette année est placée sous le
signe du raid multiactivités par équipes qui seront determineés ou tirées au
sort au départ.
Le rendez-vous est fixé au samedi 07 octobre 2006 à la mairie de Lhopital
(pour ceux qui ne connaisse pas ce n'est pas une blague) à 14h pettante.
L'apres midi, voir la soirée pour certains, voir la nuit pour d'autres,
seront réservées à une course d'orientation (à pied) au départ du lieu de
rdv pour arriver à un bivouac ou vous pourrez vous abreuver et vous
nourrir.D'ailleur il est conseillé de se munir d'un petit sac à dos avec la
gourdasse qui va bien à l'intérieur, des barres céréales vous seront
distribuées au départ. Je vous conseille également de vous habiller avec des
couleurs vives et voyantes pour pas vous faire allumer par ces connards de
chasseurs, parce que si vous prenez au plus court vous risquez dans croiser
quelques un dans la foret (je suis sérieux).
Pour le bivouac, il vous faut un sac de couchage avec tapis de sol si
possible, pour les plus frileux arrangez vous entre vous pour les tentes il
y aura toute la place pour improviser un camping.Vos sac d'affaires seront
transportés tout le WE par la logistique composée de Chacha, Max dit boitman
et moi-meme.
La nouriture, l'eau etc..est géreés toujours par cette meme logistique.
Le dimanche matin l'équipe arrivée 1ère à la CO partira en tete pour
l'épreuve VTT et ainsi de suite suivant le classement de la veille pour le
reste des équipes.
Venez un maximum avec vos vélos parce que je ne pourrais pas en fournir
beaucoup ( arrangez vous aussi entre vous si certain en possèdent plusieurs,
pas la peine de venir avec le dernier VTT à la one again). Ceux ci seront
également transportés sur les lieux d'activitées. (si vous avez du matos de
réparation ca peux servir).
Une carte sera remise à chaque équipe avec des points de passages
obligatoires et l'itinéraire vous amenera au départ de l'épreuve canoé.
Un ptit ravitaillement rapidos avant de prendre les pagaies et c'est partie
pour la derniére épreuve qui déterminera l'équipe gagnante de ce raid.
Concernant celle-ci pensez à apporter des habits adaptés au canoé ou de
rechange, ils seront également au départ de cette épreuve.
Si tout se passe bien on vous remonte vers 14h à la base nautique de Seyssel
pour le classement et surtout la bouf, on en profitera pour bizuter Max pour
sa premiere réunion si on ne la pas faite le samedi soir.Le WE devrait se
terminer vers 16-17h pour ceux qui on de la route.
On va voir avec le Max Prez mais la participation au WE sera d'environ 15
euros.
Pour que je puisse m'organiser j'attend votre confirmation de participation
rapidement soit par mail à byloun@aliceadsl.fr soit par tel au 06 10 01 95
11, si vous avez des questions n'hésiter pas.
Le programme peut refroidir certains mais n'ayez point peur ca va rester
dans l'esprit qu'on connait tous alors vivement samedi bande de blairs
Byloun
Vive l'Ain'Team |