Accueil > Ski Alpin > Forum

Auteur : PHS
Date :   10/11/03 06:22

slt a ts,

juste une petite info, pour ceux qui savent pas: la section free est sur les rails. donc ts les barges (hihi quel mot j'emploie, je vais deja me faire mal voire. pas grave, on est pas la pour plaire , mais pour s'eclater) provenant du snow ou de chez les bipedes ayant le bon profil seront les bienvenus.

le club nous fait confiance et va alouer un budget pour cette nouvelle activite, donc il ne nous reste plus qu'a assumer.

pour l'encadrement des sorties des jeunes,nous avions evoque bruno tcha ( un parigo qui envoie gros, enseignant a l'esf de lelex ) apres renseignements, apparemment il n'est pas assez diplome pour sortir des pistes balisees. donc, j'ai demande a rudy dal acqua qui pourrait faire ce genre du "truc". il m'a tous simplement propose lui. apres reflection, je me suis dit qu'il etait tres polivalent. ski, surf, et telemark. il n'a pas la fougue de bruno tcha, mais ayant fais qq sortie au gr montet avec lui, il assure quand mm. et au moins on est couvert en cas de pepin en dehors des pistes.

donc voila, je souhaite avoir votre avis sur ce choix.

tchao a ts et a tte. et, bonne glisse

Re: FREE (suite)
Auteur : Frédéric Dumont-Girard
Date :   26/05/06 08:24

Bonjour,

J'ai 1 garçon de 11 ans qui en assez de la compétitionet des piquets. Il voudrait faire des sauts, des bosses et du hors piste (son niveau: flèche d'argent et chamois de bronze)

J'ai entendu dire qu'il y avait un groupe free-ride sympa de Bellegarde qui s'entrainait à Crozet avec notamment des enfants du Pays de Gex (Ferney?)

Est ce exact ? ou ai-je confondu avec un autre ski-club (Thoiry?)

Si c'est juste, est ce possible de vous rejoindre en 2006-2007?

Merci de votre réponse.

Fred