Accueil > Ski Alpin > Forum

FREE
Auteur : PH S
Date :   23/05/03 07:27

je lance le dialogue sur ce projet qui demande un peu concertation.

j'ai entendu bq de crtiques jusqu'a maintenant, et peu d'encouragement, a par qq personnes interessées.

alors plutot que de "cancaner" a droite et a gauche.

posont nos questions, donnons notre avis, faisont nos remarques et arretons de nous tirer ds les pattes par derriere, c pas sain pour un club.

Re: FREE
Auteur : Luitot.P
Date :   03/06/03 19:15

salut,

une réunion entre surfeur, alpin, fédéraux va avoir lieu bientôt dès que les surfeurs auront avançés une date. Toute personnes intéressées seront les bien venues.

Re: FREE
Auteur : Thieb
Date :   17/06/03 20:10

Bonne initiative!

Une réunion pour voir qui veut faire quoi surtout, jusqu'à quel point chacun veut s'engager dans le projet.

Une remarque positive pour PH S sinon y boude! Je trouve votre idée (dans le global) très bonne et moi je suis très partant pour vous suivre et vous donnez un coup de main, car ne faisant plus de compétition mais souhaitant toujours faire partie d'un club, cette voie est la seule qui puisse me satisfaire!

Je pense que beaucoup sont dans le même cas ou même, ne sont pas dans un club car ils n'ont pas ce type d'activités à disposition.

J'aimerais être tenu au courant pour cette future réunion... Merci.