Auteur : Thieb
Date : 09/11/05 17:47
Salut à tous!
Je me penche ce we sur l'organisation de notre course, prévue pour le 21/01/06.
Voici le schéma prévu pour cette année :
1) vous trouverez sur le site ainteam.com un lien nommé PGS qui vous permettra de consulter le tableau de suivi des actions.
2) Ce tableau reprendra l'ensemble des actions à mener avec le nom de leur responsable et le délai maximal prévu. Il sera composer de plusieurs parties, concernant tout d'abord l'"avant course", puis viendront le "pendant course" et l'"après course".
3) Contrairement à l'année dernière où j'ai attendu que chacun se propose pour faire des actions, cette année, je vais vous appeler en direct pour que vous me confirmiez que vous prenez à charge ce que je vous propose. (l'ensemble des actions sera réparti sur tout le team, en fonction des affinités de chacun).
4) Le tableau reprendra donc qui fait quoi et pour quand.
5) Derrière çà, nous somme tous responsables du bon déroulement de course, sachant que tout se joue dans la préparation.
Donc je ne serais pas derrière vous pour suivre si vous avancer! A vous de remonter vos difficultés, retards, impossibilités, mais aussi quand vous êtes OK sur une action.
6) Je dois maîtriser tout ce qui concerne la préparation, donc vous devez me tenir au courant régulièrement de l'avancé de vos actions.
7) Le jour de la course, je serais disponible pour coordonner les actions de chacun (et non pas dans cette putain de cabane de chronométrage).
8) Toute question, remarque, mise à jour de vos actions, etc..... sont à faire via l'adresse suivante, à savoir : info.pgs@ainteam.com
J'espère que c'est clair. Je vais essayer de l'être le plus possible tout au long de cette préparation de course. C'est un gros challenge pour le team une nouvelle fois, mais nous avons des bases solides!!! L'essentiel est que chacun soit investi au maximum pour dérouler la machine.
J'ai confiance en vous tous.
Thiébaud. |