Accueil > Snowboard > Forum

Forum Snowboard

Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Sujet précédent  |  Sujet suivant
 Nelly
Auteur : byloun
Date :   10/02/10 19:52

Ca se precise maintenant,

Le bar nous est presque entièrement réservé, j'ai commandé des planches à manger, mais pas des F2 ca passe mal, mais de charcut, robloch ( pas le gros con) et pain + plus une plaque de pizza.

Le patron a toutes les chaines sportives,dont eurosports, en + de Rance télévisions.

Pour fèter ce merveilleux moment que le ski club et l'Ain'Team n'auraient peut etre imaginé, un max de supporters et amoureux du sports et de NELLYYYYYYYYYYYYY sont invité à se retrouver donc, au bar des Allobroges situé sur la place de Seyssel 74 mardi 16/02.

Je me répette peut etre mais les qualifs débutent à 19h et les finale à 21h.

Le mieux est donc d'arriver aux alentours de 18h30.

Alpins, fondeurs, freestyleurs, dirigeants de tout le ski club, potes, journalistes, politiques (euhhh), famille sont fortement invités à nous rejoindre pour supporter la NELLYYYYYYYYYYYYYYYYYY.

(Pas de soucis Sylvain pour ta bande)

J'ai besoin de savoir, en gros, combien de personnes pourraient etre présentes afin de renseigner le tavernier.

par Forum ou mail.

On compte sur toi Jean (Biron) pour faire passer le mot aux autres forums, si ils ont un peu d'activité, ou par tout autres moyens.

Vive la France, le ski club de Bellegarde, l'Ain'Team Snowboard et fais nous rever ma ptite NELLYYYYYYYYYYYYYY

Re: Nelly
Auteur : sylvain
Date :   11/02/10 13:43

Yes, de la balle Byloun!!! On sera donc 7!

Re: Nelly
Auteur : grand prez
Date :   12/02/10 11:32

désolé les amis, je ne serai pas de la partie pour cet ENORME EVENENEMENT; Médéric arrive Lundi soir pour qq jours avec ses enfants, donc on va pas se tirer pour faite la teuf aux Allobroges, mais on va bien sur regarder ça à la maison avec toute l'émotion que ça mérite.

Vive Nelly, l'Ainteam et le ski club; faites un beau concours on sera fiers

Liste des forums  |  Vue en arborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant

Votre nom :
 Votre e-mail (facultatif) :
 Sujet :
Attention ! Un message comportant une url commençant par les
caractères http ne sera pas publié.

phorum.org