Accueil > Snowboard > Forum

Forum Snowboard

Bravo les hommes en bleu!!
Auteur : Sylvain
Date :   08/03/10 06:56

Hello,

Avec quelques personnes du club nous avons vu Samedi les différentes vestes que peut nous proposer Picture ( www.picture-organic-clothing.com).

Cette p'tite marque nous fait des taros plutot intéressants et en plus tous ses produits sont en matériaux recyclés ou bio!!! Coté technique, c'est plutot pas mal. Perso j'en porte une depuis décembre et franchement c'est vraiment bien. Dernier truc, leur matière a des propriétés "particulières" qui permettent de marcher droit même complètement plein!

Nous avons donc choisit un modèle mais de grosses discussions autour de la couleur n'ont pas abouti.

En PJ vous avez nos 2 top modèles préférés qui vous présentent le modèle que nous avons choisi dans les 2 couleurs possibles. Bien sur c'est trop grand pour eux mais c'est tout ce qu'on a pu essayer!

Coté taille, voilà un tableau qui va vous aider :

Taille S M L XL

Taille Rider 170/175 172/178 177/183 182/190

Pour le pantalon il faut prendre une taille de moins que la veste sachant que le XS existe sur le pant. Le tout taille plutôt fat..

Coté prix, le pack pantalon + veste va tourner autour de 220 euros participation du club comprise et logo Ain'Team posé. Peut être moins.

En prix brut, sans la participation du club les prix sont :

Veste Season 176 euros

Pant Season 118 euros

Et aussi une veste capuche mec et fille à 50 et 42 euros respectivement.

Bon, voilà pour les infos, ce qu'il faut me dire avant Mercredi soir c’est :

quelle couleur vous plait (on fera à le choix pour faire la plus grosse commande...)

qu’est ce que vous prenez (veste, pant, veste + pant, pull capuche...)

qu’est ce que vous prenez si ce n’est pas votre couleur qui est choisie

Voilà, j’attends vos réponses.. Ou vos questions! Et transférez aux personnes que j’aurai oublié.

Tchô

Auteur : sylvain
Date :   08/03/10 08:20

Petit rectif sur le prix, le pack veste + pant sera à 200euros, on se débrouillera avec le club.

Pour le choix de la couleur, le bleu est fun, le noir un peu pinguoin mais l'essentiel est d'être TOUS de la même couleur!!Le noir a l'avantage d'être déclinable en coupe morue.. ce qui n'est pas le cas du bleu..

Déjà que notre Joul est un peu patate ;-) si en plus elle porte une veste de mec ca va pas etre top! Pensez à Goulv!!

Enfin, sachez que je n'ai pas d'actions chez Picture et qu'on est vraiment pas obliger de commander chez eux si ca ne vous emballe pas, moi, ca m'est égal!

Auteur : phanou
Date :   08/03/10 10:14

Le gars de Picture nous a dit que la veste Blanc- bleu (l'exacte inverse de la bleu-blanc) est aussi dispo!

En imaginant que les tire-cul de lelex ne crachent plus d'huile, ca peux être un bon compromis!

Par contre les filets de sécurité marquent plus sur le blanc!

Auteur : Cyril
Date :   08/03/10 12:05

La liste a commencer à s'établir par mail...

Par contre y-t-il du nouveau par rapport aux avis de l'équipe chach et robloch!!!!

Auteur : max
Date :   08/03/10 15:26

chach et robloch et toute la clique sont partants pour l'ensemble en bleu, de même que jeannot le bressan

par contre l'équipe à chach bloquent niveau budget, à voir s'ils prennent plutot que la veste ou rien

dans tous les cas ils préferent le bleu, m^me si c'est uniquement pour la veste

bon courage sylvain!

Auteur : sylvain
Date :   08/03/10 15:47

Merci max!!

Par contre dans vos reponses faut absolument me dire quoi vous prenez et dans quelle taille!!

M'en fout du "moi j'aime le bleu parce que le noir c'est noir.." !!!

Pour le moment le seul bon elève c'est Byloun... un comble qd même!!

Allez allez, on compte son bas de laine et on me reponds!!

Auteur : max
Date :   09/03/10 10:13

moi je suis plus partant pour le bleu mercylvain !