Accueil > Snowboard > Forum

Date :   02/02/07 06:55

Lettre du Président:

Chers Adhérents,

Le 25 janvier 2007 une page de l’AFS a été tournée. Lors du comité directeur Philippe Jeannot, Président de l’AFS et Gérard Rougier, membre du comité directeur et ex DTN ont démissionné de l’ensemble de leurs fonctions* pour le bien du snowboard et de son développement. Etant montrés comme les personnes bloquant le dispositif, cette décision courageuse et responsable va peut-être permettre de renouer le dialogue avec les différents acteurs du snowboard. C’est dans cet esprit que j’ai accepté le poste de Présidente de l’AFS (par intérim) jusqu’à la prochaine Assemblée Générale qui se déroulera fin Mars aux Championnats de France à Saint Gervais. Aujourd’hui, ma priorité est que la convention AFS/FFS soit signée, elle l’est pour l’AFS. Le Ministère a donné son accord, nous n’attendons plus que la signature du Président de la FFS. Il faut prioritairement s’occuper du devenir de nos Athlètes, qu’ils puissent repartir sur les compétitions sereinement et continuer à nous ramener de si beaux résultats. J’invite tous les Athlètes, tous les Entraîneurs, les Clubs et les Adhérents à venir s’exprimer pour construire et défendre unis l’autonomie de notre Fédération et continuer cette belle aventure. L’avenir du snowboard est entre vos mains. Je remercie Philippe Jeannot et Gérard Rougier pour leur total investissement durant de nombreuses années.

Amitiés sportives.

Mariannick BRAU, Présidente de l’AFS